Mentions légales

Mentions légales

ÉDITEUR DU SITE

VerticAlp Emosson
Parc d'Attractions du Châtelard VS SA
p.a. Administration communale de Finhaut
Place de l'Eglise 3
CH-1925 Finhaut

T. +41 27 769 11 11
email info@verticalp-emosson.ch

WEBSITING

Primo Studio

Adresse : 515, route des Bossons- 74 400 Chamonix - France
T. +33 (0)4 50 53 71 54

HÉBERGEUR DU SITE

Société OVH
Adresse : 2, rue Kellermann - 59 100 Roubaix - France

© Photos

Gaetan Haugeard - haugeard-gaetan.com
Dominique TSCHANTZ - dtschantz.com
Vallée du Trient Tourisme

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

1. Garantie sur le contenu du site

Les informations présentées sur ce site ne sont pas contraignantes et ne sont proposées qu'à titre informatif. Malgré une rédaction minutieuse des informations publiées sur ces pages, VerticAlp Emosson - Parc d'Attractions du Châtelard VS SA ne peut en garantir l'exactitude, la qualité, la mise à jour ni l'exhaustivité. Les actions en responsabilité contre VerticAlp Emosson - Parc d'Attractions du Châtelard VS SA, qui se réfèrent à la nature matérielle ou immatérielle des dommages causés par l'utilisation ou la non-utilisation des informations ou l'utilisation d'informations erronées et incomplètes, sont fondamentalement exclues, pour autant qu'il n'y ait dans le chef de VerticAlp Emosson - Parc d'Attractions du Châtelard VS SA aucune négligence intentionnelle ou grave. Toutes les offres sont non contraignantes. VerticAlp Emosson - Parc d'Attractions du Châtelard VS SA se réserve expressément le droit de modifier, de compléter ou de supprimer certaines parties ou la totalité de l'offre, ou d'en suspendre la publication temporairement ou définitivement, sans aucun préavis.
 

2. Garantie des références et des liens

VerticAlp Emosson - Parc d'Attractions du Châtelard VS SA vérifie l'absence de contenu illicite en acceptant les liens ou références figurant dans son site. Toutefois, comme VerticAlp Emosson - Parc d'Attractions du Châtelard VS SA n'a aucune influence sur l'évolution de la conception des sites vers lesquels pointent les liens de son propre site web, l'entreprise ne peut accepter aucune responsabilité pour le contenu de ces sites. Si VerticAlp Emosson - Parc d'Attractions du Châtelard VS SA devait avoir connaissance d'un contenu illégal sur les pages liées / référencées, ces liens seraient supprimés du site.

3. Droit d'auteur et droit des marques

Dans toutes ses publications, VerticAlp Emosson - Parc d'Attractions du Châtelard VS SA s'efforce de respecter les droits d'auteur des éléments graphiques, fichiers sonores, séquences vidéo et textes exploités, d'utiliser ses propres éléments graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes ou d'avoir recours à des éléments graphiques, fichiers sonores, séquences vidéo et textes du domaine public. Toutes les marques et marques déposées citées dans l'offre Internet ou éventuellement protégées par des tiers sont soumises sans restriction aux dispositions applicables du droit des marques et aux droits de possession de leurs propriétaires officiels respectifs. Une marque citée sans autre précision ne signifie pas qu'elle n'est pas protégée par les droits de tiers.Le copyright des objets publiés et créés par VerticAlp Emosson - Parc d'Attractions du Châtelard VS SA reste la propriété exclusive de VerticAlp Emosson - Parc d'Attractions du Châtelard VS SA. Toute reproduction ou utilisation des graphiques, fichiers sonores, séquences vidéo et textes dans d'autres publications électroniques ou imprimées est interdite sans le consentement explicite de VerticAlp Emosson - Parc d'Attractions du Châtelard VS SA.

4. Protection des données

Si l'offre internet comprend la possibilité de saisir des données personnelles ou commerciales (adresse e-mail, nom, adresse), ces données ne peuvent être divulguées qu'avec l'accord explicite de l'utilisateur.
 

5. Validité juridique de cette exclusion de responsabilité

Si des parties ou des formulations isolées des présentes mentions légales devaient être entachées de nullité, les autres parties resteraient valables ; dans la mesure du possible, la partie entachée de nullité sera interprétée par les parties contractantes de façon à rester le plus proche possible de l'objectif initial de la formulation entachée de nullité.